• Formations en portage bébé et petite enfance : des outils au service de la petite enfance
Les formations

bandeau_formation

Les formations en portage bébés et petite enfance

Formation d’animateur en portage physiologique des bébés ?

Vous souhaitez devenir animateur  en portage physiologique des bébés ? Cette formation est destinée aux personnes désirant animer des ateliers auprès de parents dans une démarche professionnelle ou associative.

Votre formation peut  être prise en charge par votre employeur dans le cadre de la formation professionnelle continue (DIF).
Vous pouvez aussi bénéficier d’une prise en charge de votre formation  si vous avez le statut d’entrepreneur. Renseignez vous à l’organisme auquel vous cotisez.

Professionnels de la santé ou de la petite enfance ?

Vous êtes des professionnels de la santé ou de la petite enfance ? nous proposons également des formations sur site. Nous vous proposons de venir à la rencontre de votre équipe, de votre réalité professionnelle afin de vous former en fonction de vos besoins particuliers.
Nous convenons ensemble du type de formation dont vous avez besoin (durée, contenu, suivi…).

Forts de nos expériences auprès de services hospitaliers, de lieux d’accueil d’enfants crèches, pouponnières, ou d’instituts de formations en soins infirmiers (Ecole de puériculture de Nancy, maternité de Nancy, clinique Majorelle…) nous pourrons vous accompagner au cours des différentes étapes de votre projet d’équipe.
Le portage, le toucher bienveillant et la relaxation enfant apparaîtront comme une nouvelle compétence dans votre pratique professionnelle.

Association ?

Vous êtes une association et vous désirez faire connaitre à vos adhérents les bienfaits du portage, du massage et de la relaxation, nous proposons également des séances d’information et des ateliers.

Récemment nous sommes intervenus auprès de l’association Jumeaux et plus

Mais aussi auprès de nombreux LAPE (lieu d’accueil parents enfants)